1. Les Palitos de glace peuvent être utilisés pour faire des glaces et palettes de glaces et convient pour artesanías et artesanías de bricolage.
2. Convient pour les projets d’art pour enfants, comme activités, en usage dans la salle de classe, camp et scout, des travaux manuels et fêtes d’anniversaire.
3. En plus du rendement respectueux de l’environnement, ce nouveau kit manuel de bricolage est simple d’utilisation sans nécessiter la capacité de configuration compliquée. Seul júntelo avec nos mains pour créer une nouvelle œuvre d’art pour votre chambre, un pot à crayons sur le bureau, une grille pour CD, un cadre pour photos sur le mur, papier serviette, etc. Le plus important est que la glace est un excellent matériau pour s’occuper l’observation du adolescente.

$9.99 (as of novembre 18, 2018, 9:03 ) $7.69

Caractéristiques :
‘Comme 200 * 30 * 2 mm/7.87 * 1.18 * 0.08 (1 jeu : 50 pcs)
1. Les Palitos de glace peuvent nature utilisés à cause faire des glaces et palettes de glaces et convient à cause artesanías et artesanías de bricolage.
2. Convient à cause les projets d’art à cause enfants, pour ainsi dire activités, en usage à cause la salle de sorte, camp et scout, des travaux manuels et fêtes d’anniversaire.
3. En plus du rendement respectueux de l’environnement, ce nouveau kit abrégé de bricolage est accostable d’utilisation sans nécessiter la capacité de configuration compliquée. Seul júntelo avec nos mains à cause créer une nouvelle œuvre d’art à cause votre chambre, un pot à crayons sur le bureau, une grille à cause CD, un cadre à cause photos sur le mur, papier serviette, etc. Le plus important est que la glace est un excellent matériau à cause s’occuper l’observation du adolescente.
4. Nous offrons une acabit de tailles et couleurs à cause agréer, qui peut répondre au maximum votre exigence de bricolage à cause différentes tailles.
5. Il est également applicable aux passionnés de la mariage, marques de jardin, tir au blanc, marques de anaqueles de la bibliothèque, etc

Specification: 50 Pcs Bâtons de bois Crème glacée, Jeu de baguettes de bois naturel, bâtonnets de glace pour, DIY Bois Naturel matériel pour, de bois Crème glacée, Casero Craft en bois naturel d’encens bâtons, grand pour

UPC

UPCList