Haute qualité 16 pouces en peluche fou du Kit Cat facile Instructions facile Joint de fermeture
Le kit comprend 16 mini peluche animal peau, Sac de Fluff Farce, tissu Souhaitant coeur Insertion, certificat de naissance.
Animal convient Webkinz Vêtements, Shining Star et 16 pouces Créer un vêtement ours.

$16.14 (as of août 25, 2019, 4:43 )

Ce kit peluche en peluche non livré avec la peau des animaux en peluche 16 pouces, farce polyester super doux fibre nécessaire remplissage, un certificat de lange, et un insert de coeur qui souhaite (les couleurs peuvent varier). Ce kit est livré avec tout ce que vous devez farcir votre propre peluche animaux 16 pouces et parachever un vœu qui reste à l’intérieur à cause toujours. Faites votre nouvel ami une partie de la famille en créant un certificat de lange. Après avoir fait votre nouvel ami, l’habiller ou elle avec une tenue d’une copieux collection de vêtements à cause animaux en peluche (vendu séparément). La fermeture étanche gracieux scelle votre nouvel ami sans avoir à coudre ou point. Nos instructions simples font de ce projet à cause tous les âges. Entier à cause les fêtes d’anniversaire, des levées de fonds et de troupes de scouts et des activités scolaires, des cadeaux à cause petits-enfants ou parachever un ours de souhaits à cause un membre du service militaire. Tous les vêtements et accessoires vendus séparément.
Haute qualité 16 pouces en peluche fou du Kit Cat gracieux Instructions gracieux Second de fermeture
Le kit comprend 16 mini peluche animal peau, Sac de Fluff Farce, tissu Souhaitant coeur Insertion, certificat de lange.
Taille parfaite et pourboire à cause les fêtes d’enfants et des subsistes d’anniversaire!
Fermeture d’auto-étanchéité assez vaste à cause insérer son module ou enregistrer votre propre module sonore.

Specification: Bear Factory Faites Votre Propre Animal en Peluche 16 Pouces Fou Le Chat Kit – Pas de Couture nécessaire!

PackageQuantity

UPC

UPCList

Be the first to review “Bear Factory Faites Votre Propre Animal en Peluche 16 Pouces Fou Le Chat Kit – Pas de Couture nécessaire!”

Leap Frog – Scout lumière de nuit (Cefa Toys 00675)

$28.62 $18.88
Leapfrog – Jouet électronique premier âge – Mon Baladeur Scout