Leapfrog – Jouet électronique premier âge – Mon Baladeur Scout

Apports éducatifs: Musique, Dance, Capacités motrices, Parties du corps humain, Sons, Formes.
Age minimum: 18 mois
Contenu packaging : 1 baladeur blanc

$29.90 (as of février 22, 2019, 1:27 ) & FREE Shipping. Details

LeapFrog – Un baladeur dans faire quasi les grands ! Il y a 4 modes d?activités et au total 16 chansons pré-enregistrées – Scout s?animera différemment sur chacune des chansons règlement à la présence d?un écran LCD ! Mixte – A brutalement de 1 ans – Vendu à l’mise en rapport
Apports éducatifs: Musique, Dance, Capacités motrices, Parties du caverne humain, Sons, Formes.
Age minimum: 18 mois
Sens packaging : 1 baladeur blanc
Nécessite des Piles: 3 x LR03 incluses
Dimensions:16,5×20,3×5,7 cm
Description du produit: Un baladeur dans faire quasi les grands !Il y a 4 modes d’activités et au total 20 chansons pré-enregistrées : – le mode Apprentissage permet de découvrir des chansons sur les lettres, les nombres, les formes et les animaux. – le mode Danse encourage l’enfant à danser, à lever les bras et à sauter. – le mode Activités permet de préserver des instructions quasi taper du pied, marcher en profondeur, tenir sur un pied. – le mode Relax encourage l’enfant à se balancer devant et derrière lentement sur des musiques calmes. Au centre du baladeur, le anthrax “Effets” permettra à l’enfant de rajouter des effets amusant sur l’une des 16 chansons pré-enregistrées. Enfin, Scout s’animera différemment sur chacune des chansons règlement à la présence d’un écran LCD.

Specification: Leapfrog – Jouet électronique premier âge – Mon Baladeur Scout

ItemDimensions

Languages

ManufacturerMaximumAge